Les résultats de l’enseignement Michel Sogny

Les résultats de l’enseignement Michel Sogny

Le langage musical clair et accessible

Désormais quel que soit son âge, son niveau ou sa culture musicale, il est possible d’éprouver les joies de la pratique musicale et d’entreprendre des études passionnantes.

Le plaisir musical immédiat

Il ne s’obtient plus après des années d’efforts pénibles et insurmontables. Il est d’emblée accessible dès les premières phases de l’apprentissage, grâce aux oeuvres musicales de Michel Sogny.

Des progrès reconnus publiquement

Les élèves de Michel Sogny se sont produits en public, lors de concerts, en particulier au Théâtre des Champs-Élysées à Paris.

Michèle Paris, et Claudine Zevaco, en particulier, ont en l’espace de quatre années atteint le niveau de « démonstration publique ».

Le niveau technique, la qualité et la profondeur de leur interprétation ont surpris mélomanes et professionnels. Ces récitals ont été salués par la presse internationale comme des événements uniques dans l’histoire de la musique.

Un épanouissement personnel

Si dans un premier temps, l’apprentissage de l’instrument est le but essentiel de l’élève, très vite il découvre à travers l’enseignement de Michel Sogny, une source d’équilibre et d’épanouissement personnel. Cette réalisation de soi à travers la musique transforme alors la vie quotidienne de l’élève en lui apportant plénitude et harmonie intérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *